Bison et Zouzette

Bison et Zouzette

Avant de partir !

Bonjour à tous ceux qui ont décidé de nous suivre sur ce blog !

 

Petite explication de texte en avant propos… le nom du blog vient des surnoms qu’on se donne entre nous. Du coup pour ceux qui ne nous connaissaient pas sous ces pseudonymes, je vous présente : Pierre le bison et Amandine la zouzette. Voilà… disons que c’est une façon symbolique et (j’espère) rigolote de vous faire un peu entrer dans notre intimité. Un peu j’ai dit… Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien : oui, je fais un usage abusif des points de suspension ! A toutes les sauces… oui… c’est un style…

 

Voilà… nous sommes à quelques jours du grand départ (décollage le 1er septembre) pour une nouvelle aventure... et je dois dire qu’en dehors d’être en train de remplir des cartons et de faire des simulations de bagages ne dépassant pas 30kg*, nous n’avons pas l’esprit tourné vers le Pacifique pour l’instant. Pierre comme moi sommes très touchés par les problèmes de santé que rencontrent certains membres de nos familles respectives en ce moment. Nous avons l’impression de ne pas partir au bon moment. Pourtant, le projet est de longue date et nous allons tout faire pour vous faire partager nos découvertes et vous rester proches malgré le décalage horaire actuel de +9h (à Nouméa).

 

Les au revoir sont difficiles… on préfère vous dire à bientôt ! Car nous ne pensons pas rester faire notre vie à l’autre bout du monde. Comme je l’ai dit à tous ceux qui m’ont posé la question : toutes les personnes qu’on aime sont ici en France.  Alors… excitation de partir, de découvrir de nouveaux horizons, de faire des rencontres mais plaisir aussi de revenir. Pierre et moi avons déjà vécu à l’étranger et cela nous a permis à tous les deux d’apprendre à quel point vous nous êtes précieux. Alors… à bientôt !

 

* grâce au crochet pèse-bagages… merci Mooth ! Ah oui… Mooth c’est le surnom de ma maman… oui, usage abusif des surnoms dans la famille…



24/08/2016
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser